La plateforme a été créée pour vous permettre de contribuer et de débattre entre vous sur le projet éolien de Flesquières 2.
Voici les régles du jeu pour un débat constructif ouvert à tous :
Règle n°1 : Les insultes, attaques personnelles, propos à connotations racistes, antisémites, pornographique, sexistes ou en général contraires à la loi sont formellement interdits.
Règle n°2 : Faites que vos propositions et contributions sur la plateforme soient les plus claires possibles afin qu’elles soient compréhensibles par le plus grand nombre. Pour cela, n’hésitez pas à expliquer certains termes techniques, à faire preuve de pédagogie et de détails dans vos explications. Afin que vos messages soient le plus clairs possibles, soignez votre orthographe, votre grammaire et évitez les abréviations et langage SMS.
Règle n°3 : Faites des propositions en lien avec le projet afin de ne pas créer de propositions hors sujet.
Règle n°4 : Veillez à ce que vos propositions soient postées dans la bonne thématique.
Règle n°5 : Ne proposez pas une contribution déjà faite, afin d’éviter les doublons.
A noter : Les contributions ne respectant pas les règles définies ci-dessus seront modérées a posteriori.
WEB Energie Du Vent n’est pas responsable du contenu posté par les internautes, mais l’équipe de WEB Energie Du Vent assure un suivi et un contrôle régulier du contenu de la plateforme afin d’éviter au maximum tout abus sur les contenus postés. Nous ne pouvons donc garantir que tout contenu abusif sera vu et supprimé rapidement.
Vous pouvez aussi « signalez un abus » pour chaque proposition ou commentaire qui vous semblerait ne pas respecter ces règles.
Le contenu de ce site relève de la législation française sur la propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de l’éditeur.
Les œuvres figurant sur ce site peuvent être consultées et reproduites sur un support papier ou numérique sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage soit personnel, soit scientifique ou pédagogique excluant toute exploitation commerciale. La reproduction devra obligatoirement mentionner l’éditeur, le nom de la revue, l’auteur et la référence du document.
Toute autre reproduction est interdite sauf accord préalable de l’éditeur, en dehors des cas prévus par la législation en vigueur en France.